Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
23 novembre 2008

Grandir, pourquoi maintenant ?

2070714971_1_1_

On a encore le choix je crois.

J'aimerai croire qu'on a toujours le choix.

C'est vrai j'ai 18 ans dans moins d'une semaine, mais la mentalité n'y est pas.

Je n'ai pas le comportement d'une adulte, et je pense qu'en chacun de nous il reste une part d'enfant. Mais avoir 18 ans c'est quoi !?!

Juste être majeur aux yeux de la loi.

J'ai peur qu'en grandissant trop vite, j'en oublie des éléments essentiels, et qu'au final je gâche toutes mes espérances. Après tout, on est tous différents alors pourquoi chacun d'entre nous ne prendrait pas le temps qu'il lui faut pour grandir ?!

32752550_1_

Peter Pan, dis, tu me donnes la recette ?

Publicité
Commentaires
Publicité