Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
25 novembre 2008

Citations

Voici quelques citations sympathiques tirées de pleins d'endroits,

le genre de citations dont on ne sait même plus d'où elles viennent ^^

Liste non-exhaustive que j'éditerai souvent bien entendu !

"La différence entre le génie et la bétise, c'est qu'il y a une limite au génie."

"Sur la lune, c'est habité. La preuve, c'est allumé la nuit."(Coluche)

"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et d'en fournir la preuve."

"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant." (Fontenelle)

"L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand."
(Roger Bussy-Rabutin)

"Si j'étais sujet à l'urticaire vous me feriez l'effet d'un grand champ de fraise." 

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." (Léonard de Vinci)

"Les mecs c'est comme les champignons: on les cherche,on les trouve, et il nous empoisonnent.
(y'en a quand meme des comestibles !)"

"On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son coeur."

Publicité
Commentaires
Publicité