Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
1 janvier 2009

Bilan ...

Petit récapitulatif de l'année passée et bonnes résolutions ^^

Image hébergée par servimg.com

BILAN

Amour : Je me suis rendue compte (il y a très peu de temps)

que je suis tombée amoureuse ...

(et timide comme je peux l'être, ça ne vas pas aller loin ^^")

Famille : Il me semble que les liens se ressèrent,

c'est peut être que la crise d'adolescence est passée ...

Amis : Merci au lycée et à Kawaiilicious ...

Des tas de nouvelles rencontres, de nouvelles personnalités,

de nouveaux horizons, pour mon plus grand plaisir ...

Et toujours les ancinnes relations, que je n'oublie jamais ^^

Santé : Rien de particulier,

mais je compte bien donner mon sang cette année !

Culture : Au fil du temps, mon horizon s'élargit.

Je découvre des tas de choses grâce à toutes ces rencontres,

j'apprends beaucoup des gens et j'adore ça !

Travail : une réorientation réussie,

je me sens super à l'aise en terminale L !

En bref, une année pleine de surprises, bonnes ou mauvaises,

mais avec un bilan assez positif ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

RESOLUTIONS

- passer le permis et le bac ( et les avoir XD)

- se mettre à chercher un boulot pour cet été.

- et surtout me remettre à dessiner !!

Publicité
Commentaires
Publicité