Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
2 juillet 2009

C'est reparti !

Coucou à tous !

Suite à mes soucis avec Blogspot, et suivant les conseils qu'on a pu me donner, je m'installe dans le coin ^^

J'en ai profité pour tout refaire, changé de couleur (le bleu et les ronds me pesaient XD)

J'espère que vous vous plairez dans le coin ^^

A bientot !

PS : Je laisse ici l'adresse de mon ancien blog http://mon-monde-parallele.blogspot.com

Publicité
Commentaires
E
Merci à tous les deux ^^<br /> <br /> J'essaierai d'être un peu plus régulière dans les messages que je posterai !<br /> <br /> Il faut encore que je remette tous les liens sur le coté, je vais m'amuser ^^"
M
Bienvenue sur Canalblog ! Il est joli ton nouveau chez-toi ! J'aime beaucoup les couleurs. J'ai mis à jour mes favoris !
N
Bah bienvenue chez toi du coup. :o<br /> De la lecture en perspective j'espère. :3
Publicité