Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
6 juillet 2009

Japan Expo, enfin fini !!!

Et oui, pour la deuxième année de ma venue à la Japan Expo, j'avais tout prévu, ou presque ! (oui, le coup de la ligne RER B en grève, seule ligne allant jusqu'au parc des expositions, j'avoue, j'avais pas prévu ^^")

J'avais donc des gens à rencontrer, des ami(e)s à retrouver, et des sousous à dépenser !!!

Et, bien qu'ayant pris mon appareil photo, je n'en ai prise aucune (mais aucune hein, zéro, nada !) ^^" Donc pour le moment, en attendant de récupérer quelques images prises par des amis, je me contenterai de vous présenter mes achats hihi

Tout d'abord, les cartes et les posters !

Image hébergée par servimg.com

On a donc ci-dessus :

- Une carte et un poster de Willow (le neko boy et le boy avec un neko XD)

- Deux cartes signées Morgil

- Une carte, un mini dessin et un poster de Sakura achetés sur le stand d'Allfanarts

- Deux cartes du Cercle des Roses

Ensuite, catégories fanzines et art-book !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ici, on a :

- L'art-book de Morgil, Endophrénia (notez la petite dédicace ^^)

- Le fanzine Nemesis, avec le marque-page des 6 ans et le mini-book l'Antologie des Ombres

Les goodies en tous genre :

Image hébergée par servimg.com

- Des Neopikos 2 de chez TVHLand, ainsi qu'un chamallow dans une jolie boite gagné à la loterie

- Un porte-clé Nemesis avecVincent Valentine et Sephiroth

- Des pockys (déjà mangés XD)

- Des créas toutes mimi de chez Clafoutea (une broche et des pinces à cheveux)

- Des badges divers (otaku badges, Absyllia)

- Des petites pinces à cheveux avec des roses (j'ai zappé le nom du créateur ^^")

Sans oublier les peluches !!!

Image hébergée par servimg.com

- Un tofu de Dofus

- Un kerobero pour ma petite soeur

- Et les deux Mokona !

Sans oublier les petites choses que j'ai acheté pour faire des cadeaux, mais là, c'est top secret héhé !

- - - -

Sinon, j'ai été ravie de rencontrer des tas de gens, comme les miss du stand Doll No Kawen (stand de BJD), ainsi que Chrono, Ppdm, Syl, Alyciane, d'avoir revu Tori, Brathanaelle, Phénix, Morgil, sans oublier Néo et Shin ;) et surement des tas d'autres que j'oublie !

J'essaierai donc de mettre des photos de la Japan dans mon prochain post ^^

Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi Morgil depuis des années, je l'avais rencontrée l'année dernière, c'est un amour cette fille ^^<br /> Et ces BJDs sont de véritables merveilles, surtout sa mariée morte, bleue, façon Les Noces Funèbres !!<br /> <br /> Et entre fan de bishies, on se comprends lol<br /> <br /> Et puis le fanzine, je l'avais réservé en même temps que des portes-clés de Vincent Valentine / Sephiroth pour moi et Link / la sorcière pour un super ami ^^
B
Tu as trop de la chance d'avoir pu aller à la JE!!!<_< Ba moi c'étais lors d'une expo à Strasbourg que j'ai rencontré Morgil, je lui ais acheter le même live que toi et un marque page, je lui ais demander en dédicace un mec aux cheveux long et blanc!XD mdr Elle a été très gentille en tous cas je l'adore!^^ Même sur facebook elle est sympa.=3<br /> <br /> (En fait je suis une grande fan de Morgil!XD)lol<br /> <br /> Sinon je suis contente que tu es acheté un de nos fanzine Nemesis!!*o* lol<br /> <br /> Elle avais l'air bien cette JE...T_T (j'aurais tant aimé!!XD)
Publicité