Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
7 juillet 2009

Enfin !!!

1784792692_small

Et oui, tout ce bazard est enfin fini, et le diplôme est enfin obtenu !!! Et c'est pas peu dire ! Donc, un petit récapitulatif des notes s'impose, histoire de voir un peu si je suis une vraie littéraire XD

Epreuves anticipées :

Français écrit : 15. Y a pas à dire, je me suis amusée, et ça a payé ! L'écriture d'invention était géniale ^^

Français oral : 09. Je redoublais, j'ai pas révisé le texte que j'avais eu l'année précédente, hein bien j'aurai du, je suis retombée dessus et je me suis loupée XD Don Juan, je te hais XD

Travaux Personnels Encadrés (TPE) : 11. J'avais eu 16 lors de ma première 1ère S, donc un peu dégoutée, mais bon, il faut dire qu'on ne s'était pas foulées lol ...

Les épreuves passées cette année :

Epreuves anticipées de 1ère L :

Enseignement scientifique : 12. Des tas de questions auquelles je ne pouvais pas répondre, sans ces questions j'étais notée sur 13 points, donc je m'en suis pas trop mal sortie il me semble ^^

Mathématiques - Informatique : 20. De la rigolade, je suis sortie à la moitié du temps donné, et j'étais pliée en deux tellement c'était simple. Les profs me regardaient bizarre lol

Epreuves de terminale L :

Philosophie : 08. Fidèle à mes notes de l'année, la philo c'est pas pour moi. Pourtant, j'avis adoré le sujet, "le langage trahit-il la pensée?". Malgré le coef 7, je m'en sors bien grace aux autres matières.

Littérature : 13. Les Liaisons Dangereuses m'ont porté bonheur, je me suis régalée ^^ "En quoi Laclos dans son roman et Frears dans son film font-ils de la Marquise de Merteuil une femme extraordinaire ?", quelque chose comme ça, un vrai bonheur ^^

Histoire - Géographie : 09. Il faut croire que je me suis loupée sur l'Asie Orientale, pourtant il me semblait avoir réussi, tanpis !

LV1 Anglais : 11. Je pensais avoir mieux réussi ici aussi, mais non, tanpis ! Il faut dire que le coup des stars hindoues aux noms inécrivables (ça se dit ?), genre Urashiva (un truc comme ça), c'était bien chiant lol

LV2 Espagnol : 11. Là, c'est la surprise, je pensais m'être totalement loupé (j'ai failli sortir de la salle quand j'ai eu fini de lire le sujet XD). Le sujet était apparemment balèze, donc je suis conte ! En fait, je ne m'en suis pas trop mal sortie ^^

Enseignement de spécialité - Mathématique : 17. Idem que pour les maths de 1ère, de la rigolade. Les trois points qui manquent, j'ai du faire des fautes d'étourderie, pour changer XD

Education Physique et Sportive (EPS) : 09. Bah, fallait pas s'attendre à un miracle, même si je pensais avoir la moyenne, tanpis. Je me suis poussée à bout pour le demi-fond, j'ai été à la limite de mes forces, le badmington, je me suis carrément épuisée, et le volley, je suis une vraie daube XD Je me serais bien amusée au moins ^^

Option - Arts Plastiques : 14. Surprise, je ne pensais pas que l'examinateur avait apprécié, il avait l'air de se faire ch***. Mais j'étais dans mon élément, même si j'ai totalement oubliée de cité les auteurs auprès desquels je m'étais renseignés (notamment Bruno Bettelheim avec "Psychanalyse des Contes de fées"), la honte ! Mais bon, je suis contente ^^

Pour une moyenne de : 11,83 !!! Pas loin de la mention Assez Bien, à quelques points près ... Tanpis, j'ai le bac !

Donc trop contente, maintenant je vais pouvoir brûler mes cours et chercher un appartement ! Pour ceux qui ne serait pas au courant, la MANAA ne sera pas pour moi cette année, je pars en fac d'Arts Plastiques du coté de Saint Etienne !

Voili voilou, bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
A
Han coucou toi ! Déjà je met à jour mes marquetapage, j'avais pas vu ton nouveau blogounet !!<br /> <br /> De plus, je te dit félicitation, je sais très bien ce que c'est hein :D<br /> <br /> et *relit le post* OMG ta eu presque toute les même notes que moi... mais pire que ca !! TU AS LA MEME MOYENNE QUE MOI !<br /> <br /> LOOL :D M'enfin bref, c'est fini tout ca <3 c'est pas excellent ?<br /> <br /> (pour le tpe, j'ai aussi redoublé lol copine, j'avais eu 18.. et la deuxieme fois 3 XD)<br /> J'ai rattraper tout cas avec mon 18 et 20 en art.. sinon j'aurai pas eu ce putin de papier :D<br /> <br /> Par contre, toujours pas réalisée que c'est bel et bien fini... :3<br /> Gros bisous et bonne chance pour la fac, l'appart tout ca.. je repasserai miss !<br /> <br /> ;) Ara
E
Comme tu dis, une bonne chose de faite !!!<br /> <br /> Pour la fac d'art pla, ça y est, c'est fait, je suis inscrite !<br /> <br /> Et l'appart, pareil, je l'ai visiter et mes parents l'ont réservé dans la journée !
M
C'est cool ça, félicitations à toi ! Une bonne chose de faite non ?<br /> En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fac d'arts plastiques à st etienne et au préalable dans ta recherche d'appart ... ;)
Publicité