Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
28 juillet 2009

Un peu de création ...

Oui, parce que bosser à Mac Do, ça n'éveille pas forcément la créativité
(en fait, il faut le dire, ça fait devenir une machine XD)

Malgré cela (et pour oublier les Mc Chiken et autres Nuggets),
je m'amuse avec mes ptites mains durant mon temps libre
(et surement plus que si je n'avais rien à faire de la journée !!)

J'ai donc relooké totalement un vieux pantalon
(grâce aux bonnes idées de Mélue, d'ailleurs, le tien ressemble à quoi finalement ??)
Je l'ai coupé, puis cousu du ruban, puis un reste de ceinture d'un vieux haut, puis des boutons kawaii,
le tout porté avec des bas en dessous, c'est trop la classe, que du recyclage lol !!
Je l'adore déjà, vous en pensez quoi ?

pantalon

Sinon, j'ai aussi relooké un pot à crayon dauphin, histoire de le faire coïncider avec les couleurs de mon appart (rouge !),
j'ai fait ça une fois encore avec de la récup', des serviettes en papier, du ruban, des petits stickers, des boutons, bref !

pot1 pot2 pot3

pot4 pot5 pot6

Et pour finir, à la demande de ma petite soeur, j'ai collé des serviettes sur une boite à mouchoir en bois !
Faites pas gaffe à l'intérieur, c'est tout frais, il faut encore que je coupe les bouts qui dépassent ^^

boite

Alors, vous dites quoi de mon élan créatif du moment ??

Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle ^^<br /> <br /> J'ai déjà quelques brulures (dont une belle d'au moins 5cm de longueur sur l'avant bras), j'espère que ma maladresse va s'arrêter là ...<br /> ça m'énerve de me dire que ce petit boulot d'été va me marquer à vie, m'enfin ...<br /> <br /> Une boutique de ventes, je vends déjà certaines créas kawaii, le lien est dans la barre à gauche. Pour le pantalon, ça a été un peu la galère, quoi de pire que de prendre les mesures sur soi-même, je piquer les aiguilles dans le pantalon sur soi-même, et d'enfiler le pantalon toutes les 5 minutes pour être sur que tout est bien comme il faut XD<br /> <br /> En tous cas, merci de tes gentils commentaires ma belle ^^
N
Bouh !<br /> ça fait quelques temps que je n'ai plus commenté ton blog, et c'est une première pour ce nouveau-ci !<br /> Tu es vraiment douée de tes petites mimines ^o^ j'espère juste que le macdo ne les abimera pas(entre les brûlures et les gestes répétitifs...)<br /> le pantalon a l'air génial aussi, à quand un site de vente ? x3
Publicité