Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
12 août 2009

Un peu de bidouillage

Comme vous avez certainement pu le voir
(ou plutôt l'entendre),
j'ai réussi à bidouiller un peu le code du blog
pour mettre cet adorable petit nounours musical dans ma barre de menu ^^

Voilà la liste des chansons que vous y  trouverez, je me suis restreinte à 30, sinon on en finissait plus lol

Sweet Dreams - Kanon Wakeshima
Hilary Duff - Someones Watching Over Me
Daechelle - Fearless
Assia - Là-Bas
Xandria - Only For The Stars In Your Eyes
Rainy Day - Janel Parrish
Fuck You - Lily Allen
Christina Vidal - Take Me Away
Falls On Me - Fuel
Accidentally In Love - Counting Crows
Te Wo Tsunaide - Younha -
Oliver James - Greatest Story Ever Told
Amaranth - Nightwish
Pocahontas - L'air Du Vent
Long Time Coming - The Delays
Kill Me Kiss Me - Hangry & Angry
Un Monde Sans Danger - Code Lyoko
Sakura Sake - Arashi
Rock'a'trench - My Sunshine
Miyavi - Hi No Hikari Sae Todokanai Kono Basho De
Madame Kay - Pourquoi Tu Pleures ?
Kanon Wakeshima - L'espoir Mahou No Akai Ito
Truly Madly Deeply - Savage Garden
Angels - Robbie Williams
Ultimate - Lindsay Lohan
Karry - Encore Un Instant
Marc Anthony & Tina Arena - I Want To Spend My Lifetime Loving You
Paramore - Decode
Aya Kamiki - Just Take My Heart
Keep Holding On - Avril Lavigne -

Uniquement des chansons que j'affectionne particulièrement donc ^^

Et j'ai été gentille, la chanson que vous entendrez tout le temps en arrivant dans le coin est une boite à musique !

Publicité
Commentaires
Publicité