Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
16 août 2009

5 choses ...

Histoire de mieux me connaître
...

5 choses que je veux faire avant de mourir ...

- Me faire tatouer. Je ne sais pas quoi, ni où, ni comment, mais un jour je me ferais tatouer (et ça sera un évènement vu comment je suis douillette XD)
- Aller au Japon. ça part probablementt d'une idéalisation de la société japonaise, mais pour me virer cette vision idéaliste, le seul moyen, c'est d'y aller héhé
- Retourner au Burkina Faso. Personne à retrouver là-bas, juste une envie d'y retourner, de contempler ce ciel plein d'étoiles la nuit et de se sentir infiniment petit ...
- Un rêve de gamine, visiter tous les pays du monde ... on peut toujours rêver hein ^^
- Me teindre les cheveux ... mais je les aime tellement que je n'ose pas, de peur de les bousiller lol et puis je n'ai pas d'idée de couleur lol

5 choses que je fais bien !

- Les gâteaux XD
- La mousse au chocolat (comment ça je suis gourmande ?! meuh non XD)
- La cuisine en général (sauf mes steaks, moi qui les aime saignants, je les fait toujours trop cuire XD)
- Baver devant les bishies dans les dramas *0*
- Hurler de rire devant les dramas, où sauter partout quand j'ai découvert le coupable dans une série (mouahaha, True Blood, j'en étais suuuuuuure !!!!)

5 choses que je ne peux / Sais pas faire !

- Faire des clins d'oeil ... Jamais réussi, et c'est pas l'envie qui manque ;) (ah bas si, j'y arrive là ;))
- Faire du sport ? Non, je sais faire, mais bon ....
- Ranger ma chambre ?! Disons plutôt ranger ma chambre quand on me le demande, ou alors ranger ma chambre souvent ^^
- La mayonnaise. C'est pas faute d'avoir essayer, mais j'y arrive pas ^^"
- La roue. C'est bête, mais gamine, c'est un truc que j'ai jamais su faire (j'avais déjà du mal avec les pirouettes, alors la roue XD)

5 choses que je peux / Sais faire !

- Prêter mon épaule pour pleurer ...
- Ainsi que mes oreilles pour écouter ^^
- Corriger les fautes d'orthographe lol ça m'irrite les yeux d'en voir XD
- Convaincre les gens, je sais être diplomate lol
- Embêter le monde héhé XD

5 choses chez le sexe opposé

- Ses yeux
- Ses mains
- Sa maturité
- Ses passions
- Son caractère (ben ouaih, faut que ça colle quoi ^^)

5 choses que je dis souvent

- Putain
- Merde (je jure comme un charetier en général XD)
- Y en a marre !
- Oh mon Dieu !
- Il est trop fort ! ou Je le savais ! (justement devant des dramas ou des séries ou j'ai trouvé le coupable XD)

5 choses que j'assume totalement

- J'écoute CherieFM
- Je suis une grosse feignasse
- J'adoOore le chocolat
- Mes formes ! Ben oui, les rondeurs, y a que ça de vrai ;)
- Je suis une malade de dramas (surtout de Mike He, de Yamapi, de Shun Oguri, de Vic Zhou, de ...)

Publicité
Commentaires
L
dans les choses que tu fais bien t'oublie deux trucs: la couture (le petit chaperon rouge saura de quoi je parle ^^) et le dessin.<br /> Et attention: JE TE DEFEND DE DIRE LE CONTRAIRE mdr
M
Très sympa ce petit questionnaire ! Je vois qu'on a parfois le même langage avec des mer** et des put*** !
A
J'ai faim maintenant.. Y'a 50% de tes réponses qui concerne la bouffe :D<br /> <br /> Muahha moi aussi jamais su faire la roue !<br /> (quel horrible handicap :'( )<br /> <br /> Bisousss
Publicité