Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
22 août 2009

Nostalgie

Ce matin, en décidant de ranger un peu le bazar qui règne dans la chambre,
j'ai décidé de jeter des choses ...
(extrêmement rare chez moi,
je préfère toujours récupérer plutôt que jeter lol)

Et je suis tombée sur ma collection de Minnie Mag,
revue devenue par la suite Witch Mag ...

Quelle gamine d'avoir garder ces revues datant du collège alors que j'ai 18 ans ...
Mais je dois avouer que ces magazines représentent tout une partie de ma "jeunesse",
une partie que j'ai aimé malgré tout, une partie que j'aimerai voir renaître.
Les Witch me rappellent notre petit groupe de collège, les 4 magiciennes ...
Nephthys, Chevaucheuse de brume ; Mélusine, femme serpente ; Lilandra, fées des eaux ; Ellana, maîtresse des mots ...

Oui, je revois ce petit groupe uni (pour le meilleur et pour le pire),
contre les crétins que l'on croise toujours à cette époque
et qui n'hésitent pas à aller jusqu'à nous jeter des mottes de terre dessus
(souvenirs, souvenirs ...^^")

Les midis où l'on passait "en prio",
pour finir au CDI à dessiner, écrire ou encore parler de mangas ...

Les soirées pleines de monde où l'on fête la fin du collège,
tout en brulant carnets de liaison ou de latin,
et où l'on danse sur Nightwish comme des malades en préparant la-dite soirée ...

Les matins où l'on doit aller au collège,
tanpis pour la couleur de cheveux XD

Sans oublier les histoires de ce que l'on pensait à l'époque être de l'amour
(et on en est revenues, hein les filles XD)

Oui, c'est certain, cette époque me manque.
Ce petit groupe me manque, malgré les personnes merveilleuses que j'ai rencontrées depuis.
Je me rends compte à quel point j'aime vivre dans le passé.
Malheureusement, nous avons toutes les 4 poursuivis notre chemin,
chacune de notre coté, bien que sans jamais perdre le contact.
Mais bien entendu, ce n'est plus la même chose,
et ça ne sera plus jamais la même chose ...

Je suis nostalgique de cette époque, et une chose est sûre et certaine :
les 4 magiciennes seront à jamais dans mon coeur.

Les_4_magiciennes_montage

Publicité
Commentaires
Publicité