Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
29 août 2009

Un petit coucou

Parce qu'en ce moment, c'est un peu la galère,
entre mon boulot chez
(mouahaha, je finis le 31 Aout, enfin !!),
les préparations de mon pitit n'appart sur Saint Etienne (surtout la déco, je veux me sentir chez moua !),
et le boulot à la maison où tout le monde est en vacances sauf moi actuellement ^^",
je n'ai plus énormément de temps pour venir sur internet !

Un passage pour dire que tout va bien lol
Vacances éprouvantes à cause de ce foutu job (que je pense poursuivre sur Saint Etienne, faute de sousous ^^"),
sans compter les travaux à la maison (papa-maman refont leur chambre et forcément, besoin de main d'oeuvre),
et du mal à faire dodo correctement (couchée tard, levée tôt, ça aide pas ^^").

M'enfin bon, je vais enfin être en vacances le 31 à minuit (oui, on me fait bosser jusqu'à minuit mon dernier jour XD),
des vraies vacances, dodo et glandouille pour de vrai lol
Et comme m'a rentrée à la fac n'est que le 10 septembre, je compte bien en profiter !

Donc, à faire pendant la petite semaine que j'aurai :
- finir mes créas pour le colis avec ma NSP Megustaespana ^^
- aller rendre mes tenues de travail au bureau de Mac Do
- écrire à ma nouvelle correspondante coréenne et répondre à ma nouvelle correspondante américaine
- trouver du tissu pour coudre une taie d'oreiller à celui tout moche que j'ai retrouvé
- coudre la taie XD  (j'avoue, finalement, c'est ma mamie qui va la coudre XD)
- finir de "servietter" bref de customiser mes vieilles boites toutes pas belles XD
- customiser une vieille lampe de chevet
- fabriquer un sous-main maison avec des images manga, fantasy et kawaii
- tester l'acrylique 3D en guise de chantilly pour cupcakes en fimo avec ma super seringue
- envoyer CV et lettre de motivation au Mac Do de Saint Etienne
- préparer toutes les affaires que j'emmène dans mon appart pour le dernier voyage en voiture qu'on fera jusqu'à l'appart (après ça sera seule et en train, donc autant en emmener le maximum avec la voiture XD)
- écrire mes articles pour artskies (parce que je suis à la ramasse en ce moment à ce niveau là ^^")
- commencer mes baumes à lèvres faits maison (parce que je me mets à la cosméto home-made, donc chaud devant !)
- me remettre à dessiner, parce que ce que je fais en ce moment laisse à désirer ...
- faire un pêle-mêle en accrochant de l'élastique épais et large sur mon tableau en liège (donc trouver de l'élastique)
- couper les griffes de ma lapine d'amour (qui est une vraie carne donc ça va pas être de la tarte XD)
- faire des photos de ma BJD chérie (qui a une nouvelle wig depuis bientôt 2 mois ^^")
- trouver un moyen de mettre mon énorme sticker "serveuse de thé" (1m60) dans mon appart sans le mettre ni sur les murs, ni sur les portes, ni sur les fenêtres, ni sur l'armoire ^^" (l'inconvénient de la location, faut tout rendre en état ^^")


L'est beau le sticker hein ! 5€ au destockage/promo/trucs merdeux de Carrefour ^^

Je crois que c'est tout, ça me parait pas trop mal ^^
Des bisous à tous, et bonne rentrée !

PS : Dès que je suis installée, je vous montre des photos de mon lieu de vie pour l'année à venir huhu

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est fini, pour une semaine au moins lol<br /> <br /> Mais je compte continuer à la rentrée, quelques heures par semaine, histoire de me faire quelques petits sousous ^^<br /> <br /> Pour mon appart, j'ai tout, il reste plus qu'à ce que j'y alle pour tout installer huhu <br /> Et j'ai trop hâte !!<br /> <br /> Des bisous ma belle !
M
Ca y est, tu es libre du Mc Do ? Tu dois être bien contente d'avoir terminé ! Bon courage pour les préparatifs de ton appart ! Faudra nous montrer des photos !
Publicité