Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
6 septembre 2009

Tada !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici en exclusivité mondiale (ahaha)
ma nouvelle tête, pour ceux qui ne m'aurait pas déjà vu ;)

060909_2_

Je rassure tout le monde, il est 19h, le soleil se couche, donc non, je ne suis pas devenue rousse (même si j'y pense),
c'est à cause du soleil qu'ils ont une teinte pareille XD
Et désolée pour la bazard de ma chambre derrière, on aperçoit même ma peluche de Tofu de Dofus hihi

Et autre exclusivité, la vidéo de mon appart !!!


Mon appart
par Ellana71
C'est mon papa qui l'a prise avec son portable, donc on est indulgent hein XD

Et on venait de faire le ménage avant de partir, donc certaines choses sont encore en hauteur
(notamment le pouf rouge qu'on voit au tout début posé sur la chaise XD)
Sans parler du paillasson qu'on avait pas encore mis à sa place normale ou de la merveilleuse vue des toilettes XD

Je suis très fière de ma nappe lol Les trèfles et les petites coccinelles sont trop choupi !!
Sans parler du paillasson, en sortant de l'ascenseur, on ne pourra pas se tromper d'appart XD
Par contre, les murs sont encore très blancs, mais aucun trou possible, c'est du béton T_T
Il faut que je trouve le moyen de mettre des choses au mur, tout ce blanc me fait peur !!

Publicité
Commentaires
A
Sympa ta coiffure (toute jolie) et ton appart est tout sympa =)<br /> <br /> A Bientot, Bisous
M
Whaou, tu es toute belle ! Tu as raison : une nouvelle coupe pour commencer une nouvelle aventure, c'est parfait ! Bizouxxx
Publicité