Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
18 septembre 2009

Un petit coucou ...

... d'une nuit d'insomnie >_<

Oui, bon, il y a des nuits comme ça où on est réveillé et impossible de se rendormir ...

Ben moi je vais sur l'ordinateur, à cette heure-ci, il n'y a personne sur la neuf box wifi, donc impec' pour surfer huhu

Des nouvelles donc !

Saint Etienne, c'est juste trop bien lol

Fac d'arts plastiques, le peu de cours que j'ai eu vont bien me plaire, notamment le web design et les sciences de l'art ^^

L'emploi du temps est enfin à peu près fixe et il est pas trop mal, j'ai une journée un peu débile (le jeudi : anglais de 8h à 9h30, français de 14h à 15h et cinéma de 18h à 20h >.<), mais ça va, je finis tot le vendredi, donc week-end plus long, et j'ai pas souvent cours le matin, donc ça me va !

Sinon, les lieux sont enfin repérés, les gens aussi (faut dire que la recherche des salles, ça solidarise un peu XD)

Et comme la semaine était tranquille, j'en ai profité pour faire un brin de cuisine (chose facile avec les boutiques asiat !) J'ai donc pu gouter d'adorables sushi maki fait par mes mimines et juste trop bon (et facile à faire en plus !!!) J'ai pris une photo avec mon portable (faute de mieux), mais comme je n'ai pas le cable pour relier à l'ordi, ça attendra ! Mais bon, ils étaient plus gouteux qu'ils n'étaient beaux à regarder (j'ai pas encore l'entrainement pour les rouler XD)

Voili voilou, sinon, je dois avouer que je ne fais pas grand chose (si, je suis passé au chapitre suivant de Neverwinter Nights XD faute d'internet lol), et j'attends avec impatience d'avoir cours huhu (si j'avais cru dire ça un jour XD)

Des bisous à tout le monde !

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma petite Ellana =) <br /> j'espère que tu vas bien (mon colis avance mais pas assez) j'ai enfin fais un blog aussi... c'est dommage tu dois manquer de temps pour avancer le tien =S
T
Tant mieux si tout se passe bien pour toi la miss! Et c'est vrai que t'entendre dire de vouloir aller en cours ça se fête! ^^ En tout cas amuse toi bien à Saint Etienne et à bientôt!<br /> Gros bisous!!!
M
Je suis contente de voir que tu as l'air de bien t'adapter à ta nouvelle vie d'étudiante. C'est vrai que sans véritable connection internet, ça ne doit pas être très facile mais j'espère que tu vas rencontrer plein de monde sur place ! Et puis Neverwinter Nights, c'est génial ;) Bisous ma belle !
Publicité