Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
20 novembre 2009

Petit sondage, n'hésitez pas à donner votre avis !!!

Voilà, mon petit sondage est arrivé !

Je suis désolée pour la mauvaise qualité de l'image, mais toujours pas de scanner,

et mon appareil photo n'est pas une merveille ...

pendentifs

Click click ! 

Donc, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mes futures créations

(je pense en faire des pendentifs).

J'aimerai un petit classement de vos 3 préférés : 3 coiffures, 3 visages et 3 accessoires.

Avec les numéros à coté, ça me parait simple ;)

Sachant qu'il y aura aussi possibilité de changer la couleur de peau, de cheveux, d'accessoires,

tout ça, mais on verra plus tard lol ...

J'attends donc votre top 3 de chaque liste ^^

Merci d'avance, des bisous à toutes et à tous ^3^

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ellana ^3<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, je répare ma faute en faisant ton petit sondage ^^<br /> <br /> Coiffure : 1 - 2 - 7<br /> Visage : 1 - 2 - 6<br /> Accessoire : 4 - 5 - 6<br /> <br /> Voilàààà ^3
E
Merci à vous deux d'avoir "voté" <br /> ^3^
A
Moi j'dis visage 6 <3 <br /> Trop trop cute ^^<br /> Accessoire 1, 2 et 3 ce sont mes préférés. Surtout les noeuds =)<br /> Coiffure 2
M
Je suis partante pour le petit sondage !<br /> <br /> 3 coiffures : 2 - 3 - 1<br /> 3 visages : 6 - 2 - 8<br /> 3 accessoires : 4 - 2 - 3<br /> <br /> En espérant que cela t'aidera ;)<br /> Bisous !
Publicité