Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
13 mars 2010

Ventes !

Voilà voilà, ma période "kawaii" est un peu passée, tout du moins en matière d'accessoires, donc je me permets de revendre quelques petites choses à prix cassé.

Je n'accepte malheureusement que les chèques (et éventuellement le troc, voir le liquide, bien scotché dans l'envelloppe)

Les frais de port ne sont pas compris (mais il ne devrais pas être excessifs)

Je ferais les envois en lettres à bulle.

Pour toute question ou si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mail, ça sera plus simple (la faute à la connexion wifi pourrie)

Ventes_1

1 à 4 - barettes noeud pap' acheté à une créatrice d'un forum, revendu 1€50 pièce, 5€ si vous prenez les 4.

5 à 7 - barettes noeud pap' et tête de mort, achetez à la même créatrice, 1€ pièce, 2€ si vous prenez les 3.

8 - lot de 2 petites pinces, 1€50.(attention, pinces et pas barettes ! ça se met dans les cheveux mais pas avec le mécanisme d'une barette !)

9 - Pince Fraise toute douce, 3€.

10 - lot de 2 pinces noeud pap', 2€. (attention encore, pas des barettes ni des pinces, elles se fixent aux cheveux par le même genre d'attaches que des pinces à chignon)

Ventes_2

11 - lot de 2 pinces nounours, idéal pour les pullip et autres poupettes, 1€

12 à 17 - puces de chez claire's, 0,50€ la paire, 2€ si vous les prenez toutes.

18 - Gros pendentif nounours fait de mes mimines, en fimo, 4€ (attention, il est assez lourd et volumineux)

19 - Pince fraise, 0,75€.

20 - Collier noeud pap' rouge, acheté à la créatrice cité au-dessus, chaine assez longue, 3€.

Publicité
Commentaires
E
Oui, elles sont toujours dispo ! Je t'ai envoyé un mail ^^
B
coucou <br /> dit tu as toujours les barettes 1 a 4 ? <br /> merci d'avance :)
A
je t'ai taguée !!
Publicité