Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
15 mars 2010

Tag Sunshine Award

Alice m'a donné cet award, et selon la règle du jeu, je dois donc le faire passer à 6 bloggueuses !

sunshineaward

J'ai décidé de le consacrer à 6 créatrices que j'aime beaucoup !

- L'antre de Mélusine, la Mélusine qui va dedans, son blog tout en dentelle et son dessin unique !

- Abracadabulle, avec missbonbon et ses bidouilles en fimo trop choupi !

- Le journal d'une rêveuse, avec Silverfire, ses oekakis et ses dessins que j'aime beaucoup !

- L'été en novembre, chez ma NSP Megustaespana, avec plein de belles photos !

- Passion kawaii, et la gentille Magally, brodeuse, fimoteuse, et tant d'autres !

- Yokina, chez Arana, elle aussi dessinatrice très talentueuse selon moi ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi ma belle, ça me fait bien plaisir ! J'espère que tout va bien pour toi ;)
S
Et bien merci pour cette petite distinction. ça me fais plaisir que tu ai pensé à moi. Bonne continuation
Publicité