Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
28 mars 2010

Parce que mon tonton, c'est le plus fort !!!

Ben oui, mon tonton, c'est le plus fort, nananèreuh !

La preuve est juste LA !

* Ellana en mode trop trop trop fière *

Et pour les fainéants qui aiment pas cliquer sur les liens, je mets quelques images ici, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !!! Mais il y en a encore plein d'autres si vous cliquez, hein !

JEANNOT_20PAQUES_20030409

JEANNOT_20PAQUES_200304091

JEANNOT_20PAQUES_200304093

JEANNOT_20PAQUES_200304094

JEANNOT_20PAQUES_202703103

JEANNOT_20PAQUES_2027031011

Et au cas où vous vous posez la question, c'est bien du CHOCOLAT !!!

Et c'est mon tonton Alain chéri qui fait ces petites merveilles, du coté de Montceau les Mines, en Saône et Loire !! (l'adresse est plus bas dans le lien du début)

Vous l'aurez compris, Pâques dans la famille, c'est de la pure gourmandise !

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces chocolats ! Il déchire ton tonton ^ ^ Et maintenant que je réside à Montceau, je vais pouvoir y goûter ;)
C
wouah trop beaux ces chocolats! :D<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
et moi qui doit commencer un régime.... miam quand meme ^^<br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
M
Gaaah. *bave*<br /> <br /> Ca donne FAIM! C'est trop beau! J'aurais du me garder un crêpe, tiens. <br /> <br /> Y'a intérêt que mes parents aient pensé au chocolat de Pâques pour ce week-end.
T
Wouha! C'est génial ce qu'il fait ton oncle! Sa donne faim tiens! ^^<br /> Je comprend mieux pourquoi tu aimes le chocolat! lol<br /> Au moins à pâques tu pourras en déguster! ^^<br /> Gros bisous!!!
Publicité