Ellana's mind

Mon petit univers, mes passions, mes pensées ...

jeudi 15 avril 2010

Encore de la cosméto !!!

Je l'avoue, je suis repartie dans ma folie cosméto !

Et à l'occasion d'un concours chez Sakura Cosmétiques pour "le retour des beaux jours", je me suis dis que j'allais tenter de me faire ma propre ombre à paupière.

Donc je me suis lancée avec mes argiles et autres micas, sans doser, à l'arrache comme toujours ! Je ne savais ni quelle couleur je voulais, ni ce qu'allaient donner mes mélanges, mais je suis assez satisfaite !

J'ai donc fini avec une ombre à paupière que j'ai prénommé myrtille, de part la couleur et l'extrait aromatique mis là au dernier moment (je me suis inspirée d'une recette d'AZ). Tout cela tient plus de la poudre que de la véritable ombre à paupière, d'autant plus qu'une fois sur la peau, le rendu est plutôt bleu que violet.

Donc dans mon mélange, il y a donc à la fois de l'argile violette, du mica bleu profond (je l'aime celui là huhu) , un peu d'ocre rose d'Italie, du mica brillant pour les paillettes. Et donc de l'extrait aromatique de myrtille.

Rien de plus simple à préparer, tout mettre dans un petit pot, fermer, secouer, et mettre au fur et à mesure les couleurs qu'on souhaite, un peu comme de la peinture, on teste. Et à la fin, on met l'extrait aromatique, on secoue (perso, ça a fait des petites boules que j'ai écrasé).

Voilà le résultat ! Vous retrouverez l'étiquette dans l'album prévu à cet effet !

Ombre___paupi_res_myrtille

Posté par Ellana71 à 14:58 - Cosmétos - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Il a l'air beau *o*
    J'aime trop l'étiquette que tu as mise
    bisous

    Posté par Myrtille, le mardi 22 février 2011 à 20:36
  • Merci ^^

    Posté par Ellana, le mardi 22 février 2011 à 20:41

Poster un commentaire