Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
21 avril 2010

Ellana fait mumuse

L'autre jour, en trifouillant un peu Canalblog, je me suis rendue compte qu'il y avait un endroit ou l'on pouvait voir les mots clés tapés pour arriver sur notre blog. Et comme je suis curieuse, je me suis amusée à taper les mots dans les moteurs de recherche qui correspondent !

Mots_cl_s_pour_acc_der___ce_blog

>> image de pâques : j'imagine que la personne a dû tomber soit son ma pub pour mon tonton, soit sur mon résumé de week-end de Pâques à la maison ... je me suis pas trouvé lol

>> bjd aï : je suis sur la deuxième page de recherche huhu (attention, là aussi, sur canalblog !)

>> amandon : j'ai tapé, je me suis pas trouvé XD

>> cheveux blonds camomille : la page de mon étiquette arrive première chez Google ! C'est-y pas beau ça ?!!!

>> extrait video baisser garde au present : heeeeeuuuuuuuu ... j'ai tapén, je me suis pas trouvé, c'est ptet auss bien ^^"

>> cosplay : je suis la cinquième page ! (j'ai pas compris, lundi j'étais sur la première, il doit y avoir une histoire de posts les plus récents avant, je sais pas trop, mais on s'en fout XD)

>> mousse lavante visage : là encore, première sur Google avec mon étiquette mouhahaha !!!

Voilà, c'est dire à quel point j'ai envie de réviser en ce moment >_<

Hier, j'ai fait ma tourné des mamies-papis, j'ai eu le droit à mon joli débardeur tricoté par ma mamie, des pots de crème caca-beurk qu'elle m'avait gardé, et chez l'autre mamie, j'ai ramassé des tas de paquerettes pour me faire un joli macérât (sur fleurs sèches au final, comme je ne rentre que vendredi, et encore, si j'arrive à rentrer avec cette foutue grève >_<) et je suis passée chez mon tonton patissier en fin de journée, j'ai eu le droit à un beau suprême huhu (voui, clique clique, tu vas voir comment il est beau et bon ce gâteau là hihi ! Par contre, la musique fait un peu Feux de l'amour sur les bords >_<)

Bon finalement, je mets la vidéo ici directement, parce que c'est que du bonheur huhu !!!


Le Suprême
envoyé par MDS-production. - Rencontrez plus de personnalités du web.

Aller, je vais tenter d'aller bosser maintenant ! Des bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité