Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
24 avril 2010

Oui, oui, je sais ... encore XD

Oui, encore un concours, chez L'Antre du Lutin cette fois-ci !

A l'occasion des 5 ans de son blog, un super concours, avec des cadeaux Officinea, Tamalys, Aroma Zone et Lush à gagner, donc forcément, je n'ai pas pu m'en empêcher !

Je fais un petit copier-coller du réglement de ce super concours, n'hésitez pas si ça vous tente ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coucou à toutes et tous! Ayé, je suis revenue de vacances... On s'est bien reposé mais il a fait un vent glacial tout du long, et malheureusement nous ne sommes pas sortis autant que nous l'aurions voulu! Bref, là n'est pas le sujet de mon article! Fin février a vu passer les 5 ans de mes blogs (eh oui, déjà! Lutinette n'avait que 4 mois, que ça passe vite!).... 5 ans d'échanges et de partages, de belles amitiés qui sont nées (elles se reconnaîtront ^^), de coups de gueule (oui c'est arrivé quelques fois lol), de découvertes, de jolies rencontres (elles se reconnaîtront aussi ^^)...

banniere-concours

Alors vous me direz, mais pourquoi cet anniversaire bloguesque en avril? Bah simplement parce que mon Zhom Lutin a eu quelques petits soucis de santé, que moi je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme avec les nausées, et que du coup je n'avais pas vraiment la tête à ça! Mais aujourd'hui je me rattrape! Alors c'est parti!

Modalités du concours: - Le concours est réservé aux métroplitain(e)s (je suis vraiment désolée pour les copines québecquoises et autres, mais les frais de port sont à ma charge...)

- Pour gagner, il vous faudra répondre à des questions (une par jour) pendant une semaine. Notez les réponses dans un carnet ou sur un papier, et gardez-les pour vous jusqu'à la fin du concours. A la fin, (et seulement à la fin!), envoyez moi un e-mail en utilisant ECRIRE au LUTIN en haut à droite du blog, mettez au tout début de votre message SUPER CONCOURS, puis donnez-moi toutes les réponses que vous aurez obtenues aux diverses questions que je vous aurai posées. Un tirage au sort aura lieu parmi toutes les bonnes réponses.

- Vous pouvez augmenter vos chances:

1/En mettant la bannière du concours ci-dessus sur votre blog avec un lien qui renvoie vers cet article et en me le faisant savoir dans les commentaires ci dessous.

2/Sur Twitter, en relayant l'info: RT Super Concours - Produits à gagner chez @Lutindesbois45 www.lantredulutin.com (N'oubliez pas de me le signaler dans les comms ci-dessous, en écrivant votre pseudo Twitter que je puisse vérifier.

3/ Sur Facebook, en relayant l'info également, et en me le faisant savoir par comm ci dessous.

Bref, vous pouvez avoir 4 chances de gagner! N'oubliez pas qu'il faut me signaler vos chances supplémentaires ci-dessous dans les comms, sinon je n'irai pas chercher sur vos blogs et twits respectifs les éventuels relais de l'info... En clair, si vous ne signalez pas toutes vos chances dans les comms, elles ne seront pas comptabilisées lors du tirage au sort.

Qu'y a-t-il à gagner? Sont à gagner des lots que je vous envie!! Je reviendrai plus en détails sur chaque produit à chaque question que je vous poserai, car celles-ci porteront sur les sites des marques qui les proposent (vous pouvez donc dores et déjà commencer à fouiner dessus pour repérer et ainsi gagner du temps!)

1er prix:

huile_souci

L'huile Sèche Bio d'OFFICINEA (Valeur 38,90€)

crememoussanten

Mousse Démaquillante Bio TAMALYS (Valeur 14,90€)

az_box_masques_gommages_opt25

Coffret d'initiation à la Cosmétique "Masques et Gommages")AROMAZONE Valeur: 25,50€ mure-mure

Coffret LUSH *Mûre Mûre* (Valeur: 36,50€)

2ème prix:

ruche-a-miel

Coffret LUSH *Ruche à Miel* Valeur: 24,95€

3ème prix:

good-karma-big

Coffret LUSH *Good Karma* (Valeur 12,50€)

Voilà voilà!! J'espère que vous serez nombreux à participer, je suis très contente de pouvoir lancer ce concours car c'est le premier que j'organise, et que les lots qui vous sont proposés sont des produits que j'adore particulièrement, c'est bien pour cela que j'ai voulu que ce soit ceux là à gagner! BONNE CHANCES A TOUS(TES)!! Les questions débuteront dès demain!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'imagine que vous aurez compris, ce dont je rêve, ce sont les cadeaux Lush looool Je croise donc les doigts, on verra bien !

Des bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité