Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
30 décembre 2008

Echange avec Megustaespana

Après pas mal de petits soucis, je peux enfin mettre ces photos !!

Il s'agit donc de l'échange fait avec ma NSP Megustaespana. A la base, cela devait être un échange sur le thème de la couleur marron, puis étant donné que c'était son anniversaire, plus le mien, et le temps passant vite, Noel, c'est devenu un échange à thème très large lol

Voici donc ce que j'ai envoyé à ma petite NSP que j'adore ^^

Image hébergée par servimg.com

(des chouchous, un collier, des gloss et une ombre à paupière pour les achats,

un nounours et une couverture de carnet (avec carnet ^^) pour les créas !)

Avec quelques extras ...

Image hébergée par servimg.com

(un petit carnet grenouille, des boucles d'oreilles cerises,

un cupcake fait par mes mimines et des fèves pour sa collection)

Le tout emballé, avec quelques suppléments gourmands et un petit message ^^

Image hébergée par servimg.com

- - - - - - - - - - -

Et voilà ce que j'ai reçu ce matin même, il y a à peine 10 minutes XD

Image hébergée par servimg.com

Les jolis paquets ^^

Image hébergée par servimg.com

Tout ce que j'ai reçu, avec des Kinders !!!!

Image hébergée par servimg.com

Une petite carte trop choupi ^^

Image hébergée par servimg.com

Des serviettes à croquer

Image hébergée par servimg.com

Une sorte de transfert que je pense coudre très prochainement hihi

Image hébergée par servimg.com

Des bijoux faits main huhu

Image hébergée par servimg.com

Des bougies vanille, café et caramel, miam !

Image hébergée par servimg.com

Un mug splendide

Image hébergée par servimg.com

Et enfin un petit carnet et une jolie carte que je pense encadrer ^^

Megustaespana, si tu passe par ici, je te remercie du fond du coeur et

je te fais des tas de bisous ^3^

Publicité
Commentaires
Publicité