Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
9 juillet 2009

Un article pour rien

Oui, vraiment, un article pour rien !!

Juste parce que je viens de finir de regarder le drama Mei-chan no Shitsuji, avec un acteur que j'aime beaucoup (Mizushima Hiro alias le majordome de rang S Shibata Rihito, vu dans Hana Kimi ou encore Zettai Kareshi), j'ai beaucoup aimé, et que j'adore la musique du générique !

En gros, ça parle d'une fille venant de la campagne qui se retrouve dans une école pour filles prestigieuse ou chacune a son majordome et se doit de devenir une lady ... Beaux gosses obligent (et jolies filles pour les garçons ^^), on bave, mais on rigole et on pleure avec eux. C'est frais, ça tient debout, et c'est tout mignon hihi ^^

Pour la peine, je vous mets la première partie du premier épisode :


Mei-chan No Shitsuji 01 [ Part 1 ]
par Kehai-Fansub

Et le générique, que je trouve trop fort ^^

Publicité
Commentaires
E
Bien sur qu'on a les mêmes gouts, c'est bien connu ... en matière de beaux gosses en tous cas lol<br /> <br /> Mais tu as raison, qu'est-ce qu'on ferai pas pour être à se place (quoique les parents morts, la Lucia sadique et l'oncle manipulateur, je m'en passerais bien !)
L
C'est vrai que ce drama est génial et on aimerait bien être à la place de l'héroine pour avoir un majordome comme mizushima hiro... ^^<br /> C'est un très bon acteur et il est tellement beau!!! Je vois qu'on à toujours les mêmes goûts! ^^<br /> Gros bisoux, jtd fort!!!<br /> Ta Titia!!!
Publicité