Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
5 novembre 2009

C'est parti !!!

Voilà voilà, après pas mal d'hésitation, j'ai décidé de me lancer ...

Je viens donc d'ouvrir ma petite boutique !!!

banni_re

~ Les Mignonneries d'Ellana ~

Voilà voilà !

Donc il y a des petites choses en fimo,

et peut-être viendront des peluches ou des colliers, à voir !

Je lancerai aussi probablement des petits sondages ici pour savoir ce qui pourrait plaire, tout ça ...

N'hésitez pas à aller faire un tour ^^

Publicité
Commentaires
T
Coucou la miss!!! Et ben ça y est la boutique d'ellana! Attention on va te dévaliser! lol<br /> Bon courage alors et j'irais faire un tour de temps en temps! Kissouilles!!!!
M
Je souhaite bonne chance à ta petite boutique toute mignonne ! J'espère qu'elle aura plein de succès ! Bisous miss ♥
Publicité