Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
18 novembre 2009

Awardée !!!

Et oui, c'est la miss Megustaespana qui m'a donné cet award !

46262909_1_

Je dois donc vous dire 7 choses me concernant ...

Alors c'est parti !

1 - Un de mes rêves de gamines est de visiter tous les pays du monde ... Relativement impossible, n'est-ce pas ?! XD

2 - Je ne quitte que très rarement le nounours que j'avais acheté en Angleterre dans une "Bear Factory" avec ma correspondante, lors du voyage scolaire.

3 - Je connais ma Nephthypuce, ma meilleure amie n°1, depuis qu'on a presque 6 mois, à la crèche ... Et depuis, une seule vraie enguelade, en 6ème, ça a duré 2 semaines lol

4 - Je ne lache plus non plus ma bouillote en forme de nounours, elle me tient chaud aux pieds la nuit XD

5 - Je suis récemment devenue accro aux savons (depuis la visite d'une fabrique traditionnelle en fait lol), et depuis, adieu le gel douche ! J'aimerai bien fabriquer les miens, mais je m'en tiens déjà aux baumes et aux crèmes, fabriquer mes propres savons me fait un peu peur lol

6 - Je risque d'être à la ramasse avec les partiels qui arrivent, les travaux de pratiques plastiques à rendre, les exposés et les dossiers à taper ... le tout sans imprimante !!! Ralala ....

7 - Je veux une vraie connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, il parait qu'il faut aussi que je donne l'award à quelqu'un, alors voilà les victimes :

Mélusine

Arana

et

Bwaldys

Si elles passent par là !

PS : A venir, un petit sondage pour mes futures créas, j'aurai besoin de votre avis !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pout cet awaaaaaaard !! <3 Grosses biiiiiises
Publicité