Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
24 janvier 2010

Une petite chanson et un concours !

Voilà, hier soir, j'ai zappé sur les NRJ Music Awards sur TF1,
et qu'elle n'a pas été ma surprise devant la dernière chanson de Diam's !!

Un vrai coup de coeur !!!

Je vous laisse écouter, ça s'appelle Peter Pan ;)
Il n'y a pas de clip officiel donc c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Sinon, encore un concours chez Athena !!!

Et n'oubliez pas de votez pour elle !!

Et sinon, pour ce qui est de ma petite vie, j'ai décidé de me réorienter, je ne supportais plus les arts plastiques, donc demain, je commence mon semestre en lettres modernes, en espérant que ça me plaira un peu plus !

Ah oui, et je suis dans un délire mandala, j'en ai commencé un que je dois encore peindre, je le scannerai (avec ma belle imprimante) dès que ça sera fait ^^
En plus, ça me permet de moins grignoter XD Chacun sa méthode hein ^^"

Plein de bisous à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
C
Hey! Je l'ai vu aussi ^^ Au début j'ai cru qu'elle allait quitter la scène mais ce retournement de situation =D En plus la chanson est toute mignonne!<br /> N'empeche moi aussi "je veux pas être grande" xD un enfant c'est tellement innocent puis on avait tellement moins de problèmes petit =)<br /> <br /> J'espère que les lettres modernes te plaisent plus =)<br /> Bisous
M
Bon courage pour cette nouvelle orientation. J'espère que cela t'épanouiera et t'apportera beaucoup de réussite. Bisous miss ♥
Publicité