Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
1 février 2010

Latin et cosmétos

Et oui, le latin et les cosmétos, ce sont les deux choses qui m'occupent bien en ce moment !!!

Le latin, ben oui, un semestre à rattrapper, donc du vocabulaire, des verbes et des déclinaisons à apprendre en une semaine alors que les autres ont eu des mois ^^"

Enfin passons !

Quelques petites recettes de testées dans mes temps de pause, histoire de pas faire des cauchemards de latin XD

Après le savon raté XD j'ai décidé de tenter un petit démaquillant qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

La recette de base est d'AZ, j'ai un peu modifié car l'hydrolat de cassis sent pas super et puis n'est pas donné, donc voilà ...

Lotion_d_maquillante_AZ_copie

10ml d'hydrolat de cassis

50ml d'eau minérale (hépar, hépar XD)

2ml de mousse de babassu

20 gouttes d'EA d'amande de cerise

20 gouttes d'EA de fraise des bois

7 gouttes d'EPP

Résultat :

Une petite merveille !! L'odeur est exquise, on dirait du bonbon, c'est frais, ça démaquille très bien, ce n'est pas gras, bref, adopté !!!!

Sinon, un gros délire avec ma base lavante, je me suis fait un gel douche de martien >_<

Toujours sur une recette d'AZ, un brin modifié une fois encore, bref, je m'amuse sous la douche XD

Gel_douche_blue_coco_copie

250ml de base lavante (le flacon d'AZ, dans lequel j'ai versé les autres ingrédients, et j'ai agité le tout)

2ml de mica bleu profond (enfin reçu !!)

50 gouttes d'EA de coco

10 gouttes d'HE Citron

Résultat :

Il ne mousse pas beaucoup, mais la couleur est excellente, le parfum aussi, et puis c'est trop drole lol Bon, il ne reste pas bleu sur la peau (donc on ne ressemble pas à un martien !), mais j'aime beaucoup !

Je mets juste quelques images des étiquettes faites pour l'occasion, toujours pas d'APN, donc voilà ^^"

Ah oui, sinon, Alice organise un concours pour les 1 an de son blog, c'est par ici !

COSMTI_1

Voili voilou, plein de bisous ^3^

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> juste pour te dire que je reprends le boulot lundi... du coup je ne suis pas sûre qu'on est le temps de se faire un savon mais par contre on peut au moins se croiser en direct ;-)<br /> j'ai des dispos jeudi après-midi si ça te dit...
A
j'adore les eaux micellaires!<br /> et bonne chance à toi ;-)
Publicité