Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellana's mind
26 février 2010

Nouvelles de vacances

Enfin un peu de temps pendant ces vacances pour poster un petit message !

Une seule semaine de vacances, c'est vraiment trop peu, on a rien le temps de faire !!!!

Donc lundi, j'ai eu le plaisir de retourner à mon ancien lycée, j'ai revu des profs, des élèves, c'était une super journée, y a pas à dire, ça m'a fait beaucoup de bien ^^ Le tout avec mon petit mari mouhahaha !

Mardi en courses, sans oublier latin et littérature comparée ^^"

Mercredi, rien à signaler, latin, littérature comparée, et un peu de cuisine le midi, à savoir des escalopes de poulet panées, une petite merveille cette recette ^^

Jeudi, une belle rencontre avec Alice des Grimoires Bio, une popoteuse de Chalon qui organise de petits ateliers de cosméto ! On a beaucoup papoté, j'ai appris et retenu des tas de choses (d'ailleurs, j'ai une commande chez Zinette et chez AZ de prévues, mon salaire des 3 jours de janvier va vite s'envoler >_<), et en prime, j'ai eu le droit à un peu de poudre de roses musquées (super exfoliant, j'en ferais un gommage sympa huhu) et à un savon maison tout doux ! Celui là, j'ai vraiment hâte de le tester !

Et ce matin, c'était fimo, quelques commandes d'amies à ma môman (des petits gateaux mordouillés et un hamburger), ainsi qu'un joli pendentif que j'enverrai surement à ma mamie pour la fête des mamies et son anniversaire qui n'est pas longtemps après huhu !

Demain, je vais essayer d'aller à Croq' Nature, voir ce qu'ils ont comme huiles végétales ... Et je repars l'après-midi sur Saint Etienne, obligé car le frigo est vide et, c'est bien connu, les magasins sont fermés le dimanche ^^" Donc ma connexion redeviendra caca >_< J'en ai beaucoup profité en même temps, donc je ne vais pas me plaindre ^^

Plein de bisous à ceux qui passent encore par ici looool

PS : comme vous pouvez le constater, j'ai aggrandi un peu la police, je me suis rendue comte que c'était assez illisible et vraiment trop petit lol donc là, du coup, ça change !

Publicité
Commentaires
A
les chamallow, je les ai trouvé à Kikoumaru ^^
A
désolé d'avoir ruiné ton compte en banque... ;-)<br /> et à une prochaine avec plaisir !
T
Coucou!<br /> Bien contente de t'avoir revue (même vite fait ^^), on aura encore bien papoter!<br /> Bon courage pour ta reprise, pleins de gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Titia
Publicité